On parle aussi parfois de rep(è)aire
Vous n'êtes pas identifié.
Afin de simplifier la saisie des DemeuRés, je vous ai rajouté une barre au dessus de la case de saisie du message pour les formatages de texte ainsi que l'acces aux Smileys.
Reste a savoir si j'ai une vieille version de ces derniers dans une de mes sauvegardes perso...
'tain incroyable : merci Gibet.

Celui-là me semble faire honneur à ma sagacité et à ma rapidité intellectuelle légendaire.
Mais bon : tu peux faire mieux, Gibet. Trouves nous en d'autres : feignasse.
C'est surtout parce que tu as le QI d'une huitre et des mains de Playmobil que j'ai du taRvailler pendant mes heures de boulot...
Merci Gibet ; j'apprécie.
Te pourrir tes heures de loisir fera bien mon bonheur, n'en doutes jamais.
insuffisant
et il faudrait modifier cette saloperie de configuration :
- pouvoir poster deux messages en moins de 60 secondes (voir moins de 4 secondes). Ca gêne pas Demeu vu le temps qu'il doit lui falloir pour aligner deux mots cohérents, mais imaginez la frustation et le bridage ressenti par un Esprit supérieur. Limite castrateur.
- supprimer cette mention disgracieuse 'message modifié à 111222 par Xé". Niais. Tant que personne n'a rajouté un message en dessous, mention totalement inutile et parasitaire.
- le "bouton" pour Ajouter les photos et plus gros et mieux placé que le "Envoyé" pour valider le message. Inadmissible
Mais que font les PB ?
Rien et pour etre franc, elle ne vont pas traiter tes demandes non plus 
Pis le thème du forum est vert, alors qu'il devrait être marron.
Le_vosgien a écrit:
Pis le thème du forum est vert, alors qu'il devrait être marron.
brun!
comme les chemises ? ami italien, comme les chemises ?
Xé a écrit:
comme les chemises ? ami italien, comme les chemises ?
tssssssss, comme notre très sainte mère la GRANDE MARMOTTE BRUNE!
Merci Gibet de penser aux neuneus 
Je partage les 3 demandes de l'aviné de Berthenay.
Exemple :
Xé a écrit:
- le "bouton" pour Ajouter les photos et plus gros et mieux placé que le "Envoyé" pour valider le message. Inadmissible
Là, il aurait pu changer son mail et éviter la belle phote grammaticale, si on lui avait laissé l'occasion de modifier son post, sans que la mention de la honte 'message modifié à 111222 par Xé" apparaisse.
Xé : de rien. Ca m'fait plaisir.
je le savais, je le savais........rien pu faire
GIBET ! AU BOULOT ! 
Reve 
Alors, ça vient ces émoti...cons ?
Oui, oui...
Encore quelques mois jours et c'est bon